AMANDINE

PRESENTATION

 

stages  2020/2021

 

 PROGRAMME
PLANNING 2019/2020
 

L’image contient peut-être : 1 personneequithérapie
Yannique

L'EQUIPE

album photo

LIBRAIRIE

SELLERIE

.
 

TARIFS AU 1/09/2020
Passion Peinture

             retrouvez-nous sur notre groupe facebook : chevalsoleil pertuis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

  


 

 

 

     

  

 

 

 

                                                          


 

 

 

 

   

 

 

 
📍Publication du GHN 📍
Le Décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire a été publié ce vendredi 30 octobre par le gouvernement.
Comme nous avons pu le comprendre avec les annonces du gouvernement, la mise en place de ce nouveau confinement va directement impacter nos établissements.
Les dispositions de l’article 42 du décret n°2020-1310 imposent la fermeture au public de nos établissements qu’ils soient de plein air (PA) ou couverts (X). Quelques exceptions sont prévues pour nos établissements à savoir :
➡️l'activité des sportifs professionnels et de haut niveau ;
les groupes scolaires et périscolaires et les activités sportives participant à la formation universitaire ;
➡️les activités physiques des personnes munies d'une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la maison départementale des personnes handicapées ;
➡️les formations continues ou des entraînements obligatoires pour le maintien des compétences professionnelles ;
➡️les événements indispensables à la gestion d'une crise de sécurité civile ou publique et à la continuité de la vie de la Nation ;
➡️les assemblées délibérantes des collectivités et leurs groupements et les réunions des personnes morales ayant un caractère obligatoire ;
➡️l'accueil des populations vulnérables et la distribution de produits de première nécessité pour des publics en situation de précarité ;
➡️l'organisation de dépistages sanitaires, collectes de produits sanguins et actions de vaccination.
A ce jour, les activités de cours ne peuvent plus être proposées à vos clients. Les cavaliers en stage avec hébergement pour cette semaine de vacances de Toussaint sont autorisés à terminer leur stage à la date prévue.
En parallèle, jeudi 29 octobre au soir, Julien Denormandie, Ministre de l’Agriculture de l’Alimentation et de la Forêt a annoncé sur les réseaux sociaux que les propriétaires de chevaux peuvent continuer à se déplacer pour aller s’occuper d’eux.
Cette annonce qui semble opportune et pourrait permettre de ne pas rajouter du travail aux établissements qui proposent la prise en pension. Toutefois à l’heure à laquelle nous vous adressons ce mail, les conditions pratiques de mise en œuvre n’ont pas été précisées par le ministère de l’agriculture. Nous avons interrogé le bureau en charge des questions de la filière équine, nous vous tiendrons informés de sa réponse.
Nous restons fortement mobilisés pour réussir à étendre la liste des publics autorisés à venir.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions de la situation.
Toutes les infos sont également sur notre site internet : https://www.region-sud-equitation.com/

 

 
 

 

 

 

 

                      

pour joindre Amandine : 06 76 66 68 51